Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 5 » Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2015
5 » Staff 167013sousprofilombre
5 » Staff Empty
MessageSujet: 5 » Staff 5 » Staff EmptyDim 6 Mar - 19:34

Staff, les vrais, les fous

AYANO KURAYAMI
active• fonda zombie
meh.







pls gimme food. (.A.)/~ ♥️
Tant que vous me donnerez de la nourriture, votre sécurité sera assurée. N'oubliez pas la nourriture. jamais. compris ?
Bienvenue sur PARADOX! krkrkr.

HOSHI SAGAWA
active• admin' bisounours
Biouh ♥️

Je suis une admin toute mignonne, simplement il faut pas me chercher ! =p Vous étonnez pas si je mets des petits cœurs partout, c'est que je vous aime ! ♥️ Et puis des fois je paraît un peu quiche, mais je le suis pas tant que ça (N'est-ce pas Balthou ? è_é) Et d'abord, j'vous prout ! ♥️

autre compte : Kaitlyn Kent;

KAZUMA TSUKI
active• admin blblteuse
Sen, ou encore Kazuma, c'la plus jeune de l'équipe ( du coup c'est la plus débile mais shhht faut pas l'dire trop fort (a) ). Elle est mignonne et on l'aime bien, même si elle blblblblte tout le temps. Puis, elle va écrire son propre petit texte bientôt hu >Very Happy

"Blblbl, je suis peut être la plus jeune mais faut pas me prendre pour un canard les n'amies :3, je protégerais les plus jeunes contre vos discutions très sexuelle mais, vous inquiétez pas, si vous êtes sages je vous mangerez pas \o/"

autre compte : Margot Linebak;

MURCHADH M. MCKINTOSH
active• bad modo CB
... ou MMM pour les intimes.

Je ne suis pas mignonne. Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas diplomate. Je ne suis pas toujours patiente. Mais je ne suis pas stupide. Je dis ce que je pense, je pense ce que je dis, je n'épargne personne. J'applique la politique 100% sans hypocrisie, et ça peut faire mal. Je campe sur la ChatBox, je surveille sur tout ce beau monde, j'aide dans les devoirs au besoin. Je veille à ce que les choses se passent bien, et je recadre dès que quelque chose va mal, de l'impolitesse notoire au comportement déplacé.
Je ne menace pas à la légère : si je dis, je fais (aka : ne venez pas vous plaindre si vous êtes bannis après avoir été menacés de l'être).
Je peux me montrer froide, et croyez-moi, vous ne voulez pas que je m'énerve sur vous. Il y a encore les traces des tripes des dernières personnes qui se sont attiré mes foudres sur les murs de la CB.

autre compte :Aucun;

NESSA FAELIVRIN
active• modo licorneuse
Salut, 'spèce de petite fanfreluche aquatique à la graine de tournesol. o/

Moi c'est Nessa, m'enfin, tu sais lire, nan ?! Non ? Ben prt alors.
Alors déjà, je suis pas du tout claire dans ma tête. Mais je suis la reine des licornes suprême, alors j'vous prt ! Si vous me croisez sur la cb, je vais sûrement venir vous agresser avec des mots bizarres et des liens YouTube abominables, mais c'est parce que j'vous aime bien. (Non mais sérieux si vous voulez garder votre santé mentale cliquez pas dessus hein)
Sinon des fois je peux être sérieuse. Des fois. Rarement. Mais c'est possible. Je crois.
HEY, AU FAIT *sort son flingue spécial modo* Le premier qui commence une embrouille sur la cb, J'LE KIIIIIIICK ! è0é

autres comptes : Caitlyn Wesker; Kei Iruka

JENI D. YUMI
active• modo mafieuse
Moi pour faire pas trop trop long, je suis sympa mais pas mignonne, gentille ou autre surnom tout bisounours que j’aime pas. J’aime bien tout le monde (à peu près) et j’suis plus une espèce de grande sœur (éventuellement). Et puis je viole la cb moi (c’est mon accueil pour les newbies) et je suis katanatophile aussi. Ou katanatovore à voir avec la tarrée licorneuse.
Sinon, c’est mieux d’éviter de m’énerver parce que je peux devenir assez vexante et agressive, mais ça arrive pas souvent que j’arrive au stade ‘colère’ alors vous inquiétez pas pour vos fesses. J’aime pas l’injustice ou quand des gens font chier d’autre gens je risque de pas être adorable là-dessus. Ah et vive la fonda’ les cookies et le chocolat.
Kiss sur vos fesses le peuple =3

autre compte : Leïd N. Kibo, Rimaï J. Godwin
Revenir en haut Aller en bas
 

5 » Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P. A R A D O X :: La direction :: Papiers importants-