Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 © » Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2015
© » Crédits 167013sousprofilombre
© » Crédits Empty
MessageSujet: © » Crédits © » Crédits EmptyDim 6 Mar - 19:41


Merciiiiw
C'est ici que seront créditées (je sais pas si ça se dit, hehe) les personnes sans qui ce forum n'aurait pas pu exister. Un grand, énorme, superbe, big, méga, super trop MERCI à tout le peuple qui sera cité plus bas.


    Bannière

Forum V.1 :
Un grand merci à Pure-poison89 et son dessin sublime qui orne notre forum.
Forum V.2 :
Merci à zerochan - d'où proviennent toutes les images ayant servies à la création de la bannière. Si vous connaissez les noms précis des artistes, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse les rajouter. :DD
Forum V.3 :
Merci de nouveau à zerochan, source d'image pareil à la caverne d'Ali baba pour moi.
L'image de gauche est un dessin de Kano Shûya de Kagerou Project, fait par Misoan et celui de gauche représente Mizuki de Dramatical Murder, réalisé par un artiste de Pixiv d'ID 10184246. Un grand merci à eux. ♥️
(liens vers image de base : 1 - 2. )
Forum V.5 :
Un grand merci à cet artiste de pixiv dont l'oeuvre est le centre de la bannière lien vers image d'origine.



    Codages

Forum V.1
Merci à School of pub pour ses tutos simples, complets ... parfait Very Happy
& aussi à Never Utopia, un forum vraiment extra sur lequel on trouve de tout : des gens sympas et serviables, des tutoriels ENORMES et plein d'autres choses vraiment trop cools :3
Forum V.2
De nouveau, un méga big merci à Never Utopia, pour ses tuto's trop gigas cools qui m'ont permis de coder la majorité des éléments de ce forum. Merci également à ce splendide site : css3create (je le recommande fortement ! Surprised ♥️) qui propose des tutoriels vraiment bien détaillés, très utiles et simples à comprendre.
Un autre merci à CCCrush pour ses codages qu'on a piqué sans scrupules bwahah.


    Images

La majorité des images présentes sur ce site proviennent de Zerochan, un site fournissant de sublimes images (:
Emoticon » Merci à Cookiemagik de deviantart pour ceux là :  :letsgo:  :youpihe: . Les autres ont été trouvés sur Google Smile
Un grand merci à ncfwhitetigress pour tous ces adorables petits smileys (♥️) :  :boogie:  :niaon:  No  :tapote:  :poke:  :woupiiiiiii:  :squee:  :bouuuuh:


    Et bien entendu

Un grand merci à Forumactif qui nous permet tout ceci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

© » Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P. A R A D O X :: La direction :: Papiers importants-